Ce matin, départ de Strasbourg a 11h15 , tout se passe bien: à Paris après un rapide déjeuner à la cafet d' Air France, Alexis nous laisse pour préparer le vol. Nous retournons à l'aéroport: le temps passe vite et nous nous présentons pour l'embarquement. Pour moi pas de problème, mais pour Anna ça bloque.... Elle ne peut pas embarquer, il y un pb de formalités avec l Amérique du Nord. On nous fait patienter, j ai l'angoisse qui monte et vois notre beau voyage qui s envole.. Mais ouf .... Après une dizaine de minutes de vérification, tout rentre dans l'ordre! C est bon, on peut monter dans l'avion.
Nous nous installons à nos places en business!!! Service remarquable, repas raffiné et l'avantage de pouvoir s'allonger complètement, le vol passe vite et nous avons l'immense privilège de faire une visite aux pilotes dans le cockpit! Survol du Groenland, Anna cherche la maison du père-Noël, mais nous n'avons vu que des reliefs de glace.
Après quelques heures de sommeil, et un autre dîner nous arrivons à LAX. Navette et arrivée a l'hotel ou nous allons directement nous coucher, cette nouvelle nuit américaine est la bienvenue, pour récupérer du voyage et du décallage (-9h).
Coucou Carine,
RépondreSupprimerDes émotions dès le début. Quel beau voyage. J'aurais aimé aussi survolé le groenland
gros bisous à tous