Nous sommes revenu sur Tahiti. Le retour de Bora a été très émouvant car nous avons quitté l'île en même temps que le sous-directeur de l'hotel qui finaissait une mission de 5 ans au Méridien de Bora-Bora. Nous avons eu colliers de coquillages et colliers de fleurs.
J'ai passé une semaine à Tahiti avec Anna. Nous avons bien visité Papeete et fait du shopping. Anna se transforme peu à peu en Tahitienne. Je lui ai acheté un ensemble de danseuse tahitienne avec les petites noix de coco en guise de soutien-gorge. Elle l'a mis pour les spectacles locaux et plusieurs personnes croyaient qu'elle faisait partie du spectacle. Elle était très fière et a été maintes fois prise en photos. Elle commence à maîtriser le déhancher si spécifique à cette danse.
Nous passons notre dernière semaine dans l'île. Depuis aujourd'hui c'est le déluge !! Nous voyons Tahiti sous une autre facette. Cela ne m'a pas empêché de faire du snorkling pendant qu'Alexis et Anna nous attendaient sur le bateau. Je crois qu'ils s'en souviendront.... Ils étaient presque aussi trempés que moi à l'arrivée. Mais quand il pleut, on est bien mieux la tête sous l'eau qu'en dehors.
J'ai vu une murène de près et de très belles anémones. Sans parler de toute la faune sous-marine.
Nous sommes impatients de vous revoir tous.
Nous rentrons mardi soir mais en raison des 12 heures de décallage horaire (entre ici et la France), on risque d'être un peu décalés les premiers jours.
A très bientôt,
Carine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire